6 déc. 2010

A propos des rêves...

Moral en berne ce matin. Le froid, le vent et la pluie ininterrompue depuis des jours commencent à imposer la grisaille jusque dans les esprits. Réveil difficile, douche, habillage, petit déjeuner lent avec le reflet de la scène comme seule lumière dans la baie vitrée… et le bruit de la pluie encore.
Départ. Je monte vite dans la voiture et glisse le CD qui s’est imposé à moi alors que j’avais décidé d’en prendre de nouveaux pour mes trajets. Alors que l'album se lance, je lis pour la première fois la phrase imprimée sur le verso de la jaquette : « … always keep in mind that life is a great thing, everything hard has its positive side, don’t be stuck in the everyday reality, allow yourself to dream, have faith in your wildest dreams.”
Je monte le son et souris. Quelle belle journée en fait.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire